Sous les tropiques !

Bonsoir tout le monde, 

Me re voilà sur le blog pour un nouvel article, c’est vrai que je me suis faites rare ici ces derniers temps mais plus forcément le temps, plus trop l’envie non plus, je ne vais pas vous le cacher, mais malgré tout, le manque se fait sentir quand même et comme c’est encore les vacances j’en profite pour poster, et ça fait du bien !
Je vais essayer de revenir plus souvent parce que j’en ai tout de même besoin 🙂

Aujourd’hui, je viens vous présenter un nail art tropical, avec des couleurs estivales et des fleurs d’hibiscus, dans le cadre de mon dernier partenariat avec la boutique en ligne Kit Manucure.

Les photos sont sous exposées niveau luminosité, en effet j’ai utilisé des vernis néons pour mon dégradé et bien sur, c’est la bataille pour les faire ressortir via l’objectif^^ en sous exposant, on arrive mieux a apprécier les « réelles » couleurs et le petit bonus, c’est que je parais encore plus bronzé hahaaaa ! 

Comme je vous le disais plus haut, Caroline m’avait envoyé quelques produits pour vous les présenter, j’avais choisi des waters decals fleurs d’hibiscus, que j’avais gardé sous le coude pour faire le nail art en vacances, le cadre est plus inspirant et je peux profiter de mon nail art pleinement au bord de l’eau !
J’ai fais pour la base, un dégradé avec Extra et Game Over de Cirque Colors, en le faisant un peu dans tous les sens pour un effet plus foufou. Puis j’ai ajouté les waters deccas fleurs d’hibiscus, de ci de là, sans trop de règles, comme c’est venu, en choisissant différents motifs. Ils se placent très bien et leur tenue l’est aussi, ça vous permet de faire un nail art rapide mais qui fait tout son effet !

Vous pouvez trouver ces waters decals fleurs d’hibiscus noir en cliquant sur le lien, ou bien en allant vous baladez sur le site, dans la rubrique Nail art puis Water Decals.

Pardonnez mes cuticules sèches, la mer et la piscine, elles aiment pas trop, pourtant moi j’aime^^ et les vernis en ont profité pour se glisser dedans, du coup un nettoyage laborieux !

Voilà, j’espère que cet article sous les tropiques vous aura plu, ainsi qu’à Caroline, je te remercie encore !

Des bises

Cécile

6 réflexions au sujet de « Sous les tropiques ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *