Spring/Summer Collection 2017 // Colors By Llarowe

Bonsoir les filles !

J’ai l’immense plaisir de vous retrouver pour vous présenter la nouvelle collection de vernis printemps et été de la marque Colors By Llarowe. J’ai de nouveau eu la chance de recevoir leur nouvelle collection et je suis tellement contente de pouvoir partager ça avec vous, surtout quand on aime autant cette marque 🙂
Merci  Leah Ann et Bea !

Cette collection printemps/été est composée de 7 vernis, avec du multichrome, du holo, du métallisé, du pep’s, des paillettes… toussa toussa ! Je trouve cette collection superbe et réussite, il y a qu’un seul vernis pour qui le coup de coeur n’était pas au rendez-vous^^c’est dire!

La collection sera en vente sur le site de la marque Llarowe.com, en pré commande, à partir du 1er Mai et pour 24h et elle est déjà dispo chez les autres revendeurs de la marque: Rainbow Connection, Nail Land Hungary et Hypnotic Polish.
Je cesse mon blabla et je vous embarque sans plus attendre pour découvrir les swatchs!
Les photos ont été prises à la lumière artificielle et à la lumière naturelle.

 

Radioactive

2 couches + top coat

Vernis vert pomme flash, avec un shimmer jaune/or/orangé bien présent. Il est parfait pour la saison printemps/été pour les fans de vert, un peu moins pour celles qui sont comme moi, vous l’aurez compris, c’est celui qui m’a le moins séduite. Pour l’application, il m’a fait quelques « trous » à des endroits…je pense qu’il est préférable de le poser sur une base, comme l’a fait Sabrina (@nailartsakura).

The Bluest Eyes In Texas

2 couches + top coat

Vernis bleu clair piscine avec un shimmer rose. Il est idéal pour les vacances, au bord de l’eau, sur la plage avec un cocktail à la main ! Les couleurs de été quoi !

Dream Big

2 couches + top coat

Vernis violet avec un shimmer, intense mais qui reste délicat, tantôt rose/rouge. C’est un véritable coquin à photographier^^

 

The Deep End

2 couches + top coat

Vernis bleu turquoise multichrome, qui passe par des teintes violettes, bleu encre, vert…bref il passe par toutes ces nuances  et est assez fou en vrai à porter ! Je pensais pas craquer autant pour un multichrome mais forcément avec du bleu, ça ne pouvait que matcher^^ J’ai tenté tant bien que mal de prendre toutes ses facettes en photos mais vous savez ce que ça donne avec un multichrome…^^

The Deep End (H)

2 couches + top coat

C’est le frère de The Deep End, juste au dessus, mais en version holo. Les reflets et les nuances sont les mêmes mais avec du pétillant en plus, même si je trouve que le holo modifie légèrement la couleur de base.
Le fini holo est juste parfait et dingue, je ne sais pas trop si on peut se rendre compte en photo, mais croyez moi, en vrai c’est de la be-bom^^

She Sells Sea Shells

2 couches + top coat

Vernis rouge/corail orangé avec un holo très léger, qui est assez changeant en fonction de la lumière, il ressort plus rouge en lumière artificielle et plus orangé en lumière naturelle, un de mes préférés de cette collection !

You’re a Litlle Firecracker

2 couches + top coat

Vernis rouge/prune vampy, hyper féminin, avec un fini holo léger et métallisé. Lui, c’est mon chouchou de la collection, je le trouve tellement beau <3  du coup je finis avec le meilleur !

Voilà, la présentation de cette nouvelle collection Colors By Llarowe est terminée, aucun vernis ne m’a taché les  ongles, mais tout dépend des ongles, s’ils sont plus ou moins poreux…

J’espère que cette nouvelle collection vous plaira et saura vous séduire et que vous avez tenu le choc après cette multitudes de swatchs ! Des chouchous ? dites moi !

Petit rappel: pré commande sur le site de la marque le 1er Mai et déjà dispo chez les revendeurs. Vous pouvez aussi retrouver d’autres swatchs sur l’Instagram de la marque @colorsbyllarowe.

Des bisous tout le monde !

And thank you again Leah AnnBea 🙂

Cécile

3 réflexions au sujet de « Spring/Summer Collection 2017 // Colors By Llarowe »

  1. Coucou Cecyle, Une nouvelle fois tu nous proposes des swatchs de toute beauté !
    Sans étonnement je craque sur The Bluest Eyes in Vegas et Dream Big (le second me fait de l’oeil à foooooond) !
    Des BISOUX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *