Dégradé étoilé

Bonsoir la compagnie !

Je vous retrouve ce soir pour un nouvel article, avec un des produits issu de mon partenariat avec la boutique Kit Manucure .
Je vais vous présenter de nouveau des stickers, ici des étoiles noires avec des mini strass argentés.
Quand j’ai choisi ces stickers, j’avais dans l’idée de faire un nail art galaxie mais ça a finalement fini en dégradé, diagonal encore une fois mais j’aime tellement le rendu, ne m’en voulez pas^^ Sans plus attendre je vous montre le résultat !

Pour ce nail art, j’ai choisi quatre vernis Enchanted Polish pour réaliser le dégradé, toujours dans l’esprit couleur ciel/nuit, avec Desert Night Sky, Midnight Magic, Dime Piece et Moon Water. J’ai tapoté avec mon éponge sur mes ongles, et ensuite, sans trop attendre que cela ne soit sec, je suis venue coller les stickers étoiles.
Comme pour les précédents stickers coeurs que je vous ai présentés, ils adhèrent parfaitement sur l’ongle et ont une très bonne tenue, c’est appréciable car les stickers qui se décollent au bout de même une heure, c’est un peu la loose^^ le seul petit bémol, si on peut dire, c’est qu’il est nécéssaire de mettre 2 couches de top coat pour avoir un fini plus lisse, car les petits strass s’accrochent légèrement dans les vêtements.

Vous pouvez trouver ces stickers étoiles noires et strass argentés sur le site Kit Manucure, dans la catégorie Nail art puis dans la rubrique stickers ou en cliquant sur ce lien.

Voilà pour ce soir, j’espère que vous n’aurez pas trop la tête dans les étoiles après ce nail art nuit paillettée 😉
Vous pouvez bénéficier de 10% de remise sur les produits de nail art sur le site de la boutique avec le code suivant: NAILS16

À bientôt
Des bises étoilées

Cécile

5 réflexions au sujet de « Dégradé étoilé »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *