Birthday Retro

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve ce soir pour un article un peu spécial. En effet, aujourd’hui je vous fais un article 100% anniversaires NPA et en prime nous fêtons en live l’anniversaire de ma Isa (aka isanails60) !
Pour remettre les choses à jour, depuis le complot anniversaire de Claire (aka clelia’n’a) je n’avais pas reposté d’article sur le blog pour les autres complots, alors que j’aime bien partager ici avec vous ces moments de fête 🙂 le mois de Décembre avait été trop chargé pour m’en occuper et je dois dire aussi que la flemme m’avait légèrement envahie^^ oui j’avoue tout, je suis un peu madame flemmarde par moment, mais à qui cela n’est’il pas déjà arrivé ?! Qu’il se dénonce tout de suite !
Trève de plaisanterie, j’avais donc envie de publier un article aujourd’hui, pour fêter l’anniversaire d’Isa et regrouper également les précédents nail art que j’ai réalisé pour les copines !

Alors, n’ayant pas prévu d’articles à la base pour les précédents mail art,  je n’ai pas beaucoup de photos par nail art à vous montrer (oui parce que j’ai également fais la flemmarde pour les photos! Flemmarde jusqu’au bout ou pas^^), tout ça pour dire qu’il y aura que deux photos par nail art, mais en même temps, ça évitera aussi de vous assommer de photos !
Sans plus attendre, je vous embarque dans ma rétro du jour !

On commence dans l’ordre par l’anniversaire de:

Caroline (Sfumati)

Le thème du complot est souvent le même, c’est de reproduire un nail art de notre chère victime^^ Pour Caroline, nous pouvions également s’amuser à reproduire un de ses nail lip art, comme elle a l’habitude de faire. Je me suis prêté au jeu et j’ai choisi de reproduire un nail lip art candy cane, ça tombait plus tôt bien en cette période de Noël car l’anniversaire de Caroline tombait le 10 Décembre 😉

J’ai utilisé Mademoiselle K de Kure Bazar et Carpe Diem de Cirque Colors pour les vernis, ainsi que des pshiiit stickers. En ce qui concerne le nail lip art, j’ai choisi Trust Me un Lippie Stix matte x de Colour Pop et de la peinture blanche pour faire les body painting, je me suis aidé d’un pinceau pour faire les rayures blanches, ce n’est pas parfait mais je trouve ça fun quand même !

Voilà pour Caro, j’espère que ça te plaira de ravoir un aperçu birthday nails ! En tout cas, j’ai adoré me prêter au jeu pour ce complot, parce que je t’apprécie et apprécie également ce que tu fais, aussi bien en nail art, qu’en nail lip art/make up ou encore tes photos 😉
Hashtag: #sfumanniversaire

 

Julie (Juliish_)

Viens  le tour de ma belle Julie, qui est né le même jour que Caroline, double complot ! Pour Julie, même combat, reproduire une de ses créations ongulaire ou bien réaliser un make up à cet occasion, pour la make up addict qui sommeille en elle !

Pour ma part, j’ai fais un peu les deux, du nail art et du make up. J’ai reproduis ce nail art stamping/negative space, en utilisant The Darkest Days de Colors by Llarowe et une plaque Mo You London de la collection Flower Power, la numéro 4, je n’avais malheureusement pas le même motif que Julie avait utilisé. Pour le make up, j’ai arboré un dégradé de rouge à lèvres Mac, entre Ruby Woo et Relentlessy Red ( qui ne se voit pas vraiment sur ma photo^^).

Et pendant mon week-end strasbourgeois, j’ai eu la chance, la veille de son anniversaire, de l’a rencontrer! Je suis plus que ravie de t’avoir rencontré ma belle, tu es une très belle personne, pétillante et d’une gentillesse absolue 🙂 j’ai déjà hâte de pouvoir te revoir et de repasser de bons moments ensemble <3
Hashtag: #juliishbday

 

Laure (Sheelbaba)

C’est ensuite ma paillette Laure qui a été victime du gang des anniversaires, le 30 Décembre, veille du jour de l’an, c’était doublement la fête pour toi ma paillette ! Et j’ai choisi de reproduire un de ses superbes négative space avec deux vernis Cirque Colors.

J’ai utilisé les mêmes vernis que toi avec Key To Gramercy et Cerillos, puis des pshiiit stickers, toujours. Quelques minutes de patience plus tard, voici le résultat !

J’ai adoré organisé ce complot pour toi ma paillette, que j’ai eu la chance de rencontrer il y deux ans maintenant, jour pour jour ! Et je m’en souviens comme si c’était hier 🙂 comme si on se connaissait toutes depuis toujours, et depuis on ne s’est plus quittées et on passe toujours d’agréables moments dès que l’on peut 😉 J’espère que l’on continuera encore longtemps à partager des moments ensemble <3
Hashtag: #sheelbanniversaire

 

Cath (Cathenail77)

Viens le tour de Cath ! Alors là, en revanche je me suis complètement foiré pour ce complot… Quelques jours avant, Claire me convie au complot de Cath, partante évidemment pour y participer ! Je lis toutes les instructions et je laisse couler en me disant que j’avais largement le temps puisque c’est le 26 Janvier son anniversaire. Il n’en était rien ! Deux jours avant la date fatidique, Claire nous relance dans la conversation et en fait je m’aperçois en lisant les messages des autres npa, que l’anniversaire de Cath c’est  le 6 Janvier^^ Malheur, mon seul jour de repos était le mercredi et je m’aperçois de cette énorme boulette le mercredi soir genre à 23h… déjà couché avec les médocs et la couette jusqu’en haut des oreilles, impossible pour moi de réaliser quelque chose pour ma Cath en temps et en heure… C’est Edenou qui a prit le relai à la place de mes ongles, en me promettant de reproduire un nail art dans les jours à venir! Finalement même au 26 Janvier, je n’avais toujours pas réalisé ce fameux nail art, mais j’y serai arrivé, début Février ^^

J’ai choisi de reproduire ce joli stamping, sur du nude, je trouve le rendu tellement classe et chic ! J’ai posé Nude Mood d’Enchanted Polish et pour le motif, il vient de la plaque Africa 02 de Mo You London. Ce n’est pas le même motif que Cath, mais au moment où elle l’avait fait, elle ne possédait pas cette plaque et voulait reproduire ce motif qui a fait et fait toujours fureur, qu’elle n’arrêtait pas de voir chez les copines alors elle avait utilisé une autre plaque avec un motif ressemblant à celui ci, je crois me souvenir de cette histoire!

J’espère que cette surprise (trèèèèèèès en retard t’aura plus ma Cath 🙂 Et je suis trop pressé de te revoir, tu es vraiment une femme adorable et agréable avec de l’humour comme j’aime ! Alors on se programme vite une nouvelle journée 😉
Hashtag: #cathenailbirthday

Marie-Agnès (Machandriouchka)

La suivante qui a soufflé ses bougies, c’est Marie-Agnès ! Une fille tellement adorable, qui fait des photos subliiimes et qui a toujours un mot gentil <3 J’ai donc participé au complot avec beaucoup de plaisir surtout que j’avais flashé dernièrement sur un de ses nail art.

J’ai utilisé tous les vernis que M-A a prit pour réaliser ce nail art papier cadeau, Lady Killer d’Il Était Un Vernis ainsi que Hatch de Cirque Colors. Pour le stamping c’est une plaque Mo You London, de la collection Enchanted, la numéro 16, et j’ai stampé avec Lady Killer, qui stampe tellement bien !

J’ai adoré porter ce nail art papier cadeau et ça a fait durer un peu Noël, après la date !
Je te fais plein de bisous ma M-A et peut être qu’un jour, on se rencontrera, au détour d’une jolie plage 😉 <3
Hashtag: #machanniversaire

Fanny (Fanille_amoureuse_de_vernis)

Une semaine après l’anniversaire de M-A, c’est Fanny qui fêtait ses 20 printemps^^ Alors une occasion comme celle là ne se loupe pas ! Évidemment j’étais enthousiaste à l’idée de reproduire un nail art de ma petite Fanny, mais elle en fait de tellement beaux, ouais parce qu’elle a du talent, que c’était dur de choisir ! J’ai finalement choisi, avec encore du bleu (pour une amoureuse de bleu, ce n’est pas surprenant me direz vous^^), un de ses dry brush.

Pour cela j’ai posé en base Acid Wash de Cirque Colors, un jumeau de Hatch version bleu clair, et Lady Killer d’Il Était Un Vernis. Je n’étais pas satisfaite du résultat, je me suis un peu battue sur certains ongles pour avoir un rendu plus ou moins homogène mais bon ça vous as plu tout de même je crois 😉

Voilà ma Fanny, c’était avec plaisir que j’ai participé à ce complot pour toi, j’espère que ça te feras plaisir de le redécouvrir une seconde fois 🙂
Hashtag: #joyeux20ansfanille

Isa (Isanails60)

Voilà, nous y sommes, le complot du jour c’est pour Isa, qui fête une nouvelle bougie ! Et il était hors de question pour nous de louper ça ! Nous nous sommes réunis pour comploter derrière ton dos et je crois que nous avons relevé le défi haut la main 😉 Pour cela, le choix fut assez dur pour choisir quel nail art reproduire, parce qu’il faut dire qu’Isa a une ribambelle de beaux nail arts! J’ai jeté mon dévolu sur un dégradé entièrement Enchanted Polish avec un stamping.

J’ai utilisé tout ce dont Isa s’était muni: July 2015, September 2015 et October 2015 d’Enchanted Polish, la plaque Mo You London de la collection Mandala, la numéro 2. Quelques coups d’éponges et tampon  plus tard, voici le résultat:

J’espère que le résultat te plaira autant qu’à moi, ainsi qu’à vous, et j’ai ajouté une touche de make up pour la nouvelle make up addict que tu es ! Je n’ai malheureusement pas pu garder ce nail art bien longtemps, car je voyais Isa le surlendemain alors la surprise aurait été compromise sinon ^^
Comme pour Laure, cela fait aujourd’hui, deux ans que nous nous sommes rencontrées, que le temps passe vite, j’ai l’impression que c’était hier^^ et qu’est ce que je suis heureuse de vous avoir dans ma vie, je regrette pour rien au monde cette rencontre, même si le cap est toujours un peu difficile à passer, la peur de ne pas s’entendre en vrai…mais nous aurions fait la une grosse erreur !!! J’espère que tous les bons moments sont encore à venir, mais je n’en doute pas <3 Je te souhaite encore un joyeux anniversaire ma paillette chouchou 🎉 j’espère que tu seras gaté  et que cette surprise te plaira ! En attendant de te voir pour fêter ça, je te fais pleins de bisous <3
Hashtag: #glitterisanniversaire

Voilà mes petits choux, je vous quitte ici, j’espère que cette invasion d’anniversaires et de photos n’a pas était trop lourde à digérer pour commencer cette journée^^Je vous embrasse et vous dis à très vite !

Cécile

12 réflexions au sujet de « Birthday Retro »

  1. Superbe rétro, que de belles journées, que de belles repros de ta part, et que ça fait plaisir de voir cette communauté qui se réunit si souvent pour des moments de joies et de partage tellement sympas ! Gros gros gros bisous petite paillette <3

  2. L’article de dingue ☺ Merci à toi pour ta gentillesse tu es un amour et une vraie artiste ☺ Des bisous et vivement le retour des rencontres NPA /Makeup addict 😇

  3. Quel magnifique article dédié à tous ses anniversaires. J’adore ton nail art pour Isa et surtout cette photo où on voit des lèvres maquillées. J’espère un jour pouvoir vous rencontrer aussi, bisous.

  4. Je viens de nouveau de lire ce sublime article dédié aux anniversaires des copines npa et je suis tellement touchée par ce complot ma paillette ! Je n’en reviens toujours pas ! 🙊🙈
    Tes NA d’anniversaire sont tous plus beaux les uns que les autres 😍, tes photos sublimes 😱.
    Cela fait deux années que l’on s’est vues pour la première fois et ce fut une évidence comme si on se connaissait depuis toujours 💕. Le virtuel à laissé la place à une très belle amitié et nous attendons avec tellement d’impatience la prochaine rencontre que l’on ne voit pas le temps passer 🙊🙈. Merciii infiniment ma paillette choupinette de faire parti de ma vie 😘✨💕

  5. Je viens de nouveau de lire ce sublime article dédié aux anniversaires des copines npa et je suis tellement touchée par ce complot ma paillette ! Je n’en reviens toujours pas ! 🙊🙈
    Tes NA d’anniversaire sont tous plus beaux les uns que les autres 😍, tes photos sublimes 😱.
    Cela fait deux années que l’on s’est vues pour la première fois et ce fut une évidence comme si on se connaissait depuis toujours 💕. Le virtuel à laissé la place à une très belle amitié et nous attendons avec tellement d’impatience la prochaine rencontre que l’on ne voit pas le temps passer 🙊🙈. Merciii infiniment ma paillette choupinette de faire parti de ma vie 😘✨💕

  6. Que d’amour et de beauté dans cet article!
    C’est super de faire tout ça pour les copines 😀
    Je suis évidemment ravie de revoir ta repro ici, ça m’avait fait tellement plaisir, merci encore Cécile <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *