Stamping Triangulaire & Baroque

Bonsoir les filles (et les garçons?^^)

J’espère que vous allez bien, malgré ce froid intersidéral, oui rien que ça^^mais il faut avouer quand même qu’il fait trop froid !
Bref, après ce point météo, je vous retrouve ce soir pour vous présenter deux produits Née Jolie, issu de mon partenariat.
Tout d’abord j’ai commencé par poser un vernis de la marque Il Était Un Vernis, de la collection Back to School, il s’agit de Teach Me Tonight, un prune aux reflets métallisés, et un shimmer tantôt bleuté, tantôt cuivré à tomber ! Je me demande encore comment j’ai fais pour attendre si longtemps avant de poser ce vernis, chic et sexy à souhait, je suis complètement fan de ces couleurs !

Pour habiller ce joli vernis, j’ai eu envie de lui ajouter un stamping, et ça faisait longtemps que je n’avais pas stampé alors c’était l’occasion. J’ai choisi la plaque, référence 34589 que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien, qui regroupe des motifs géométriques et triangulaires, et elle est juste trop canon, je l’adore ! Je sais déjà que je l’a ré utiliserai pour faire des reverses par exemple.
Pour ce soir, j’ai choisi un simple stamping, avec un vernis doré de chez Colour Alike, Golden Queen. Et pour donner un peu plus de brillance, j’ai terminé en déposant une couche de top coat à paillettes holo, le Northern Lights.

J’ai aussi utilisé des tatouages spéciaux à placer au niveau de la cuticule, que vous pouvez également retrouver sur le site Née Jolie, référence 19807 ou en cliquant sur le lien suivant. Ici, c’est le modèle 001, ils ressemblent à de la dentelle, ça apporte un style baroque je trouve et ça fait plutôt chic ! Ils se mettent très facilement, tout simplement comme une décalcomanie, en tapotant un coton ou mouchoir imbibé d’eau, dessus pour qu’il adhère sur la peau.
Par contre j’ai eu un soucis pendant ma séance photo, je me suis aperçu après coup, qu’au niveau du majeur, le tatouage s’était légèrement enlevé 🙁

Voilà, je vous quitte ici et j’espère que ce stamping style baroque vous plaira ! Vous pouvez passer commande chez Née Jolie et bénéficier de 10% de réduction avec le code CLT10. 

Pleins de bisous, à très vite !

Cécile 

7 réflexions au sujet de « Stamping Triangulaire & Baroque »

  1. Magnifique ! Absolument parfait !! J’adore le stamping, ce vernis pour stampe a l’air au top mazette ! Tes photos sont vraimznt magnifiques je suis hyper admirative… gros bisous à toi ma Cecilou <3

  2. C’est superbe et ce vernis à stamping, je crois bien que c’est le doré que m’a offert Aurélie!! Le seul que je n’ai pas utilisé mais ça ne serait tarder!!! Bisous ma Cécile!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *