Faux Beau // Enchanted Polish X LLP

Bonsoir tout le monde ! 

Non, vous ne rêvez pas, je reviens bien sur le blog après miiiiiiiille an d’absence^^ si si au moins tout ça ! Mais c’est vrai que depuis le mois de Novembre, il y a eu du changement dans ma vie, professionnellement parlant, et ça ne m’a pas laissé grande place et beaucoup de temps pour m’occuper du blog et de mes photos…bien que ça me manquait un peu quand même. Puis il y a eu un week-end (formiiiidable) à Strasbourg, les fêtes puis un début d’année compliqué avec la maladie, rien de grave hein (pour mon Edenou aussi, pour celles quitte suivent sur Insta) et la pour le coup l’envie de me vernir avait disparu, la fatigue…l’emportait.

Mais c’était sans compter sur la réception de quelques précieux, ça commençait à faire un peu de temps que je n’avais rien commandé en vernis, et là, Jeudi soir, j’ai eu le bonheur de recevoir de magnifiques précieux, dont celui qui est la star du jour, Faux Beau, exclu entre la marque Enchanted Polish et la boutique Live Love Polish, sorti en Avril dernier.
À sa sortie, je n’avais pas forcément accroché dessus, j’avais laissé volontairement passer la commande (alors que tout était dans mon panier, prêt à être validé^^) en me disant que je ne regretterais pas ce choix et que ces nouveautés EP n’étaient pas belles ! Il n’en était rien en fait… C’est quelques jours plus tard que j’ai compris ma grossière erreur, en découvrant les photos des copines NPA et la je me suis tout bonnement dit: « mais tu es vraiment NUUUULLE Cécile! ».
Qu’il en soit ainsi, je me faisais à l’idée que je devrais vivre sans eux^^ (genre le grand désespoir de ma vie, vous voyez?!) Mais oh bonheur oh joie! un réassort qui pointe le bout de son nez, mais qui tombe en pleine nuit, à 2h du mat’ et surtout le porte monnaie qui ne pouvait pas se permettre une énième dépense… mais j’ai une bonne étoile, qui est venue à ma rescousse au détour d’une conversation, qui me propose de me revendre ces précieux! Ni une ni deux, ma sauveuse était là, merci ma coupinette Aurélie, si tu me lis! Ils ont mi un peu de temps pour arriver car comme je le disais plus haut j’ai été débordé et j’avais un peu trop dépensé…bref trève de racontage de ma vie, passons au plus beau de tous !

Je me suis jeté sans plus attendre sur Faux Beau, qui est juste magnifique et qui porte terriblement mal son nom !!! Sa couleur est semblable à un milkshake menthe parsemé de sucre glace pailleté bleu/vert avec un léger shift or, de la foliiiie en flacon, je vous assure !

Alors, vous en pensez quoi ? Je ne plaisantais pas quand je vous disais que c’était un vernis de fifou !

J’ai eu envie de nail arter la bête, après avoir profité de lui une journée sans nail art. Comme quoi, un vernis peut redonner   envie et rebooster la créativité, la motivation toussa toussa !
J’avais dans l’idée, un nail art plus tôt simple, avec des stickers, pour un retour en douceur.

J’ai utilisé des pshiiit stickers chevrons et lignes, sur le pouce, le majeur et  l’annulaire, pour continuer aussi à profiter de lui sans rien sur les autres doigts, et j’ai d’abord réalisé le négative space. Ensuite, une fois que la base était bien sèche, après avoir top coaté la première étape, j’ai posé mes autres stickers, un peu au feeling, et j’ai rempli les espaces vides avec Licorice d’EssieMidnight Magic d’EnchantedPolish (un des derniers nés de la marque qui a conquis mon coeur <3 ) et Reflektor de Cirque Colors. Un dernier passage de top coat et le tour est joué.

C’est ici je vous quitte ici ce soir, pour ce retour simpliste et tout doux, j’espère que ça vous aura plu et que vous avez passé un bon week-end ! Je vous souhaite bon courage pour la reprise et passez une bonne soirée 🙂

Des bisous mentholés

Cécile 

11 réflexions au sujet de « Faux Beau // Enchanted Polish X LLP »

  1. Wahhhouuu ma Cecyle ! A te lire on dirait un nail-art fait à la « va comme ça vient » alors que quand on voit les photos c’est juste terriblement équilibré et ça déchire 😍😍😍
    Bref j’adore alors surtout ne pers plus l’envie de nail-arter, le nail-art a besoin de toi et nous aussi 😘😘

    • Ohhhh merci ma Cath <3 pourtant j'ai fais ce nail art un peu comme ça, au feeling🙊 En tout cas merci beaucoup pour ce trop joli mot, qui me fait chaud au coeur tu ne peux pas savoir ! Des bisous😘❤️

    • Coucou ma belette ! le plaisir est partagé, ça fait du bien de vous retrouver ici 🙂 il faut vraiment que je garde le rythme !
      Les bisous sont transmis à Edenou🐶 Bisous😘

  2. Ce nail art est une pure dinguerie ! D’abord je suis époustouflée par la beauté de Faux Beau qui est en fait un VRAI BEAU de vrai de vrai quoi bon sang ! Il est hallucinant ce vernis ! Puis ce nail art, dingue dingue dingue… Suis scotchée ! Vraiment top ce retour, c’est trop bon de revoir tes jolis ongles, tes magnifiques nail arts mais je suis quand même heureuse de constater que les hauts et bas ne me sont pas tous dédiés >< Je t'embrasse très fort ma bichette <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *